Accueil

Le saviez-vous?

Le logiciel qui aide les Canadiens à produire leurs déclarations de revenus par voie électronique a été mis au point par les membres de l’ACDR.

Près de 88 % des Canadiens transmettent leurs déclarations de revenus électroniquement par l’intermédiaire d’un spécialiste en déclarations de revenus ou d’un logiciel fiscal.

En créant un portail numérique destiné à la production de déclarations de revenus, l’Agence du revenu du Canada peut désormais consacrer ses ressources à des fonctions essentielles que seul peut effectuer l’administrateur d’un système fiscal : l’évaluation, l’enquête et la prise de mesures d’exécution.

Slider

Qui sommes-nous

L’Association canadienne des déclarants de revenus (ACDR) regroupe huit des plus grandes sociétés de services de préparation de déclarations de revenus et de génie logiciel au Canada.

L’ACDR a été créée en 2018 pour faciliter la collaboration entre les organismes gouvernementaux comme l’Agence du revenu du Canada, l’industrie de la préparation de déclarations de revenus et du génie logiciel, et les Canadiens. Elle réunit les grands noms du développement de logiciels fiscaux et de la préparation de déclarations de revenus pour s’exprimer d’une seule voix à Ottawa et partout au pays. Les membres de l’ACDR se sont réunis afin de proposer aux Canadiens des méthodes de préparation de déclarations de revenus facilement accessibles et garantissant à la fois impartialité et précision.

Nos membres